Angine

Premier réveil à 11 heures: coup de fil de Y. Et là je sens que je ne vais pas très bien. Mal à la gorge, nez pris, yeux qui piquent, irrépressible envie de me recoucher. Nous décidons de remettre notre rendez-vous et, après un peu de ménage, être allé chercher du pain et m’être préparé un solide petit-déjeuner, je me recouche. Deuxième réveil vers 17h00. Je me sens un peu mieux, mais toujours mal à la gorge. Passage de T., venu chercher son courrier. J’appelle Y. mais elle a rendez-vous et ne peut parler longtemps. Douche, café, vitamine C puis je vais lire aux Buttes-Chaumont la fin de Sodome et Gomorrhe. J’y reste de 18h00 à 20h00. C’est très beau tous ces corps indolents.

La fraîcheur du soir ranime un peu le mal de gorge.
Les yeux me brûlent un peu. Il faut que j’essaye, malgré tout, de travailler un peu aux sous-titres de Polyeucte. Quelques échanges de mails avec MIR.

Sinon, hier soir, avant de quitter le bureau, je fais la rencontre de C., qui travaille épisodiquement avec Spill.

Il est photographe et organise des soirées à ce que je comprends. Plus d’information sur son site-blog. Nous discutons un moment et je rentre avec tout mon barda (draps, housses, oreillers) et je pense que c’est dans ce chaud et froid que j’attrape cette angine.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *