ERREUR…

Ce n’était pas un moniteur vidéo, comme nous le pensions, mais un moniteur informatique que nous a gentiment apporté Erwan ce matin. Ce n’est pas grave et nous avons terminé le bortsch que j’avais préparé hier soir. C’est meilleur le lendemain. Erwan est un convive agréable et il verra bien s’il trouve un moniteur vidéo. Sinon, tant pis.

Je fais un peu de classement des ambiances et voix pour l’ACR avant de rejoindre Y. pour aller faire quelques courses. Depuis ce matin il fait un temps splendide. L’appartement est baigné de lumière.
Sur les ambiances de Bagatelle on entend plus les voitures que les oiseaux, mais je m’en doutais.
C’est aujourd’hui qu’il aurait fallu faire les ambiances.

Plus besoin d’un livre de recettes de cuisine. Il suffit de taper « recette du bortsch » dans Google et de composer son plat en inventant sa propre recette après en avoir lu une dizaine de versions différentes.
Là c’était: 550 g de Paleron et Gîte, 1/2 chou blanc, 1/2 chou vert, 2 betteraves, 2 carottes, 2 oignons, 2 gousses d’ail, un bouquet garni, 3 clous de giroffle, un bouquet d’aneth fraîche. Et à côté, de la kasha (blé de sarrasin) trouvée chez Naturalia et de la crème aigre (crème fraîche+citron) parsemée d’aneth.

Je doute encore de la nécessité ou non de mettre des images sur la correspondance de A. à B. J’ai pensé à faire une série de photos de façades fantômes. Il manque une cohérence. Les images trop signalétiques ou trop graphiques (flêches, feux, etc…) sont définitivement à proscrire.
Hmm… Il faut encore ruminer…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *