La freebox est arrivée hier mais toujours pas de réseau. J’ai appelé la hotline. Il paraît que c’est tout à fait normal monsieur. Le réseau sera disponible d’un moment à l’autre. Ce soir ? Je ne peux pas vous promettre que ce sera ce soir monsieur. Demain, alors ? D’un moment à l’autre, monsieur, je ne peux pas dire mieux.
Je suis impressionné par les blogs de J.W. et H.D. Sans parler de MIR, qui n’arrête pas, de Z qui se déchaîne ni de V., toujours d’une régularité d’horloge. J’ai l’impression d’avoir pris un retard mirobolant. Mais il faut dire qu’avec le montage de textes auquel je suis en train de me livrer je n’ai pas beaucoup de temps pour l’instant présent.
Hier soir dîner chez mes parents avec ma cousine M. et J-B son mari. Pot-au-feu. Un peu trop bu de vin des Abruzzes. Réveil difficile ce matin.
Belle lumière hier. Tourné quelques séquences dans le métro aérien entre Barbès et Stalingrad. Les ai visionnées à l’instant: c’est très beau, palpitant, miroitant. Vu une foule en prière sur le boulevard Barbès. Impressionnant. N’ai pas osé filmer, vu mes récents déboires. Ai peut-être eu tort ?
Vais archiver le blog de P. (tiens, mais voilà justement qu’il vient de faire une entrée sur Léon Bloy) en profitant de la connexion chez H.V. avant de passer prendre le CD d’install de Motion dans la boîte aux lettres de Barrik et de rentrer travailler à la maison. J’ai pris du chocolat noir aux noisettes, en cas de fringale.
J’ai appelé L.T. qui est très intrigué et flatté à l’idée d’être la voix de Versilov dont il ne connaissait pas l’existence. Z. exprime ses doutes par e mail: »ç’est un peu embêtant ça [qu’il ne connaisse pas le blog], du coup il sait pas encore que je dis du mal de ses amis, après il risque de plus vouloir« .
Mais je ne sais plus qui me rappelait dernièrement cette formule Balzacienne: « être contesté c’est déjà être constaté » (je me demande si ce n’est pas L.T. lui-même). Et c’est bien vrai.
Dépenses
Courses diverses: 30 € (environ, je sais ça manque de précision)