REPORTÉ SINE DIE

En principe j’aurais dû me rendre à la basilique de Saint-Denis pour mixer le son de l’animation lumineuse de la maquette, mais la liaison au serveur n’étant pas en place, l’opération est reportée.

Je profite de ce temps inattendu pour avancer sur le séminaire Acoustique des Océans et, en particulier, en me documentant sur le champ magnétique terrestre. Un peu sur les marées, aussi, sans oublier un entretien avec François Bayle.

Avant que Prime Video ne soit suspendu, j’attrape le dernier épisode en date de White Lotus, avant d’aller chercher S. au centre de loisirs en me débrouillant pour arriver parmi les premiers parents, ce qui est généralement apprécié. J’avais eu l’intention de lui préparer un curry de butternut mais, devant les véhémentes protestations, j’opte pour des pommes de terres sautées et une omelette au cheddar, dont il reste assez pour que R. puisse dîner lorsqu’elle rentre vers 19h30.

Nous regardons deux épisodes de 72 animaux dangereux en Asie. La méduse cubique tueuse est une horreur absolue. Je mets en ligne le premier épisode de notre série La Vie au Zoo, en attendant la murène, les capybaras et les tapirs et la suite encore à venir.

K. est à Kigali et assiste à la construction d’un studio de fortune, dans une chambre d’hôtel, selon des préconisations que j’avais envoyées la semaine dernière, en attendant peut-être un projet un peu plus abouti dans un futur proche.

J’avais prévu d’appeler S. pour mettre au point notre retour à P*** cet été, mais son téléphone semble coupé. Parlé avec C., en vue de son anniversaire prochain et de son départ pour l’Irlande.

Demain, départ à 10h pour Saint-Viâtre où j’ai rendez-vous pour parler organisation de vie avec mon père. Retour prévu en fin de journée. J’ai posté le trajet sur Blablacar mais, pour l’instant, pas d’amateurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *