RETOUR À LA NORMALE

Hier, panne du serveur de LJ toute la journée. J’ai un moment la crainte que tout le contenu de ce blog soit définitivement perdu, détruit. Et je n’ai fait aucune sauvegarde. Echange un peu inquiet de mails avec H.D., malgré les rapports rassurants de l’équipe. Enfin, aujourd’hui tout semble marcher de nouveau.

Enregistré P.Z. à Garches hier en début de journée, puis suis rentré travailler au montage image des correspondances de A à B. Ai appelé D.H. pour lui proposer des films pour Un inventaire contemporain III, qui devrait avoir lieu en avril. Le soir, Y. vient travailler à la maison. Nous sommes si absorbés par nos activités que nous laissons un peu trop cuire le gigot et carrément brûler les pommes de terres sautées. J’ai essayé les rushes chinois sur la correspondance de A. à B. mais ça devient trop un système (en rapport avec celui de l’autre film). Il faut donc inventer autre-chose. Je voudrais m’inspirer des économiseurs d’écrans, avec mes photos d’objets et de lieux.

Z. m’envoie les coordonnées du blog de GrB, que je ne connais pas mais qui m’a listé dans ses blogs préférés. Suis allé écouter les posts musicaux de H.K.. Il y a plein de choses très bien. Je suis content. Il faudrait que je me remette à la musique aussi.

Ce matin, nous enregistrons une voix off de Y. pour un deuxième film avec les chutes de Passing Shot. Elle prend une voix de gremlin et je dispose deux micros pour avoir deux plans sonores.
Ensuite nous allons faire un tour sur la butte avant de nous mettre chacun à travailler, moi à l’ACR, elle à l’écriture de ses divers projets.

Je n’aime pas trop ce froid. Froid aux pieds dans mes converses. C’est que j’en ai assez de porter des bottines. Envie de me faire du thé et de passer la journée à bouquiner, mais il faut vraiment que je travaille un peu. Et J.W. vient enregistrer ses textes en fin d’après midi. Pas de nouvelles de MIR. Je suis assez inquiet.

L’enregistrement de P.Z. a foiré. La cassette DAT sans doute ?
Je teste le DAP-1 pour voir si ça ne vient pas de lui, masi je ne pense pas.
Donc, tout est à refaire samedi prochain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *