ROARING EIGHTIES

Hier soir, G. téléchargeait les Talking Heads (un morceau de Remain in light). Première capsule à remonter le temps. Ce matin, je vois que W.K. a posté dans son blog Eyes without a face de Billy Idol. Deuxième capsule. C’est curieux. Elles reviennent les années 80 ? Elles me paraissaient tellement molles et de mauvais goût lorsque nous y étions… Un peu comme les années 60 pour mes parents. Sauf qu’eux ne les trouvaient pas forcément laides et tristes, les années 60. Moi si, parce que je déteste le yé-yé-yé.

Maintenant, je me dis que les années 60 c’était aussi les Rolling Stones, les Beatles et la Factory. Donc elles n’étaient pas si vides que ça. Et il y avait encore du cinéma.

Bon, je me refais un thé et je vais faire quelques courses avant l’arrivée de L.T. pour enregistrer les textes de C. de Z. Il y a des travaux dans la rue. J’espère que ça ne couvrira pas tout. L’air est tiède et le ciel blême. Nous sommes faits, constitués de volcans (à la radio ce matin), de volcans et de météorites.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *