UNE SEMAINE CHARGÉE

Le montage des sons de M.S. occupe toutes mes soirées, de 16h à minuit et le temps me semble court dans l’intervalle pour régler tout ce qui doit l’être dans l’urgence.
Hier matin, F.S. est passé au bureau, pour discuter de l’A.C.R. consacré aux blogs. Il a du escalader tous les rouleaux de tissus déversés dans l’escalier par une des entreprises installées dans l’immeuble de Spill.

Nous convenons d’un rendez-vous début octobre avec un réalisateur de France-Culture et d’ici là il faut que je rédige une sorte de document conducteur. J’en profite pour inviter celles et ceux qui lisent ceci, tiennent un (des) blog(s) et n’ont pas été encore contactés par moi, de m’écrire pour participer à ce projet, provisoirement intitulé Métablog.

Hier soir, M.S. décide que nous pouvons nous octroyer un break et m’entraîne chez des amis à lui, rue de la Tour d’Auvergne, où nous mangeons de la soupe de courgettes du jardin, des pâtes aux tomates du jardin et de la tarte aux pommes du jardin. Il y a une forte dramatisation des vins et en finale un premier grand cru de Saint Emilion 1996. Il y a aussi de l’alcool roumain à la poire. A un moment j’ai attrapé la guitare et joué jusqu’à ce que F., le maître de maison, nous jette dehors, R., sa compagne, ayant un important rendez-vous professionnel ce matin. M.S. est rentré à pied, après avoir jeté une poutrelle métallique sur son épaule. J’ai eu plus de chance: on m’a déposé en voiture. Ce matin, une longue grasse matinée a eu raison de ma légère gueule de bois.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *