
Je ne sais pas pourquoi j’avais noté cela mercredi matin dans le Paris-Nantes, me disant que c’était un bon titre. Ce n’est pas tellement un bon titre. Ce n’est même pas un titre du tout, mais je le laisse là, comme ça. Avec les billes en mouvement du Gravitrax monté sur la table du salon samedi matin.
Première journée de vacances. Ce sont les vacances de Nantes, pas celles de Paris. Ce sont donc doublement des vacances, puisque je suis en vacances mais que personne d’autre n’est en vacances. Coup de fil de M.H., que j’avais rencontré il y a deux ans au sujet d’un local à transformer en salle de musique. Et puis le local a été transformé et maintenant il veut en faire un autre. On se retrouve sur place, on prend un café et je rentre.
Pas fait grand-chose. Quelques épisodes de différentes séries, un peu de guitare. Je n’ai presque rien mangé pour me remettre d’une semaine à incartades et d’un dimanche festif (anniversaire de C. avec champagne et gâteaux). Résultat, j’avais repris un kilo et demi ce matin. Il va falloir jeûner avec une certaine frénésie cette semaine.
J’ai profité de cette journée de vacances pour faire les corvées administratives, les mails en retard, les déclarations de TVA et autres factures. Le site des impôts, qui fonctionnait pas mal, est devenu une horreur. J’arrive tout de même à m’en tirer, mais c’était moins une. Réservé un appartement à Milan pour le 17. Nous allons faire un saut en Italie avec les enfants (C., S. et T.). C. est en Irlande et revient vendredi. J’ai aussi acheté une veste sur Le Bon Coin, que je dois aller chercher à Montreuil mercredi soir. Mal au dos persistant. Il faut que j’aille chez l’ostéo. Appelé C.G. pour le mixage du mapping de la maquette de la Basilique Saint-Denis. Nous sommes convenus de nous retrouver sur place jeudi matin.
Les aubergines façon Sichuan ne sont pas aussi bonnes sans poivre de Sichuan.