SEA SICK

C’est physiologique, quand ça bouge trop c’est comme lire en voiture: j’ai le mal de mer. Donc j’aurais mauvaise grâce de dire que je n’aime pas les films de Danielle Arbid (PLP hier): j’ai passé toute la projection à me cacher les yeux pour éviter la nausée qui me reprenait dès que je les ouvrais. Vu un plan intéressant (drapeaux semblant jaillir vers le ciel comme des fusées). Et pas entendu grand-chose.

CONDENSATION

Merde, la gravure du DVD a échoué. Apparemment, il faut éviter de faire trop de choses à la fois quand on grave un DVD ou bien ce sont les micro-coupures de courant. Bref, un DVD de foutu. Passé quelques coups de fil, fait un peu de ménage et un peu de lessive.
Lu un peu. C’est agréable d’être en vacances.

Soupe celeri-aubergines.

A l’instant, coup de fil de V. pour rendez-vous d’enregistrement jeudi prochain à Mons en Baroeul. Ne pas oublier mon bonnet rouge. Normalement, la radio doit me prêter un Nagra numérique et un micro, mais rien n’est sûr. Sinon, ce sera le petit walkman D.A.T…

C’est drôle de retourner dans le Nord le 23 décembre.

Dépenses:

Courses: 35,60 €

EXTREMETRACKER

Je ne comprends pas pourquoi le tracker ne fait pas la différence entre les navigateurs SafariFirefox et Exploreralors qu’il le fait pour H.D..
Du coup c’est comme si tout le monde utilisait Explorer ou Netscape(!).
En ce qui me concerne, je passe à Firefox de plus en plus souvent. Et cela fait longtemps que je n’utilise plus Explorer évidemment. 

Deux livres viennent de tomber: réaction en chaîne à une action commencée quand ? Par qui ? Par l’ouverture subite du fenestron il y a 45 minutes sous le coup d’une bourrasque ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *