UN LUNDI EN VACANCES

Mais puisque c’est lundi, c’est lundi. Il faut que je termine de graver les DVD pour le CNAP et que j’y passe avant 17h. Le temps de me préparer du blé et des aubergines, d’avaler un café et j’y vais.
Coup de fil de M.M. ce matin, qui veut acheter un ibook. Nous convenons de nous retrouver mercredi après-midi pour aller le chercher.
Suis passé chez Darty chercher des pochettes de DVD et regarder les imprimantes laser couleur.

Je me demande quand les travaux seront terminés sur le boulevard Rochechouart ?
Il pleut légèrement, j’achète un parapluie. Et puis soudain il ne pleut plus du tout. Bon, comme ça j’aurai un parapluie au cas où… Hier soir sommes allés voir le Pascal Thomas au Ciné Cité. Distrayant, un bon téléfilm. Flemmard mais drôle et plein de trucs marrants à jouer pour les acteurs (le mouchoir de la patronne de l’hôtel, les jambes de l’infirmière dans le nez du médecin sur le bateau avec chants tyroliens en arrière-plan). Pas vraiment de photo, mais rien de honteux non plus.

Reçu quelques messages de sympathie suite à la non-diffusion de l’ACR hier. Merci mais rien de grave: il finira bien par être diffusé (du moins je l’espère) et, par principe, je soutiens les grèves.
Bon, déjeunons…

LÉGITIME DÉFENSE

Suis parti pour l’esplanade, mes petits DVD sous mon bras.
Mais, une fois sur place, impossible de les vérifier: la salle de réunion était prise, or c’est là que se trouve le lecteur de DVD. Donc angoisse: les nouveaux DVD vont-ils mieux marcher que les précédents ? Hmm… Il faudrait sans doute que je m’équipe d’un graveur externe de meilleure qualité ? Ou bien ce sont ces DVD au rabais ? Perplexité… 

En tous cas, bonne nouvelle: il y a un raporteur qui s’occupe de mon dossier. Je n’ai pas osé demander de qui il s’agissait. Peut-être que j’ai le droit de savoir ? Peut-être pas ? Hmm… Là aussi, perplexité. Reçu un e mail du directeur du Musée d’Histoire du Judaïsme à Odessa, qui s’occupait avant de feu le Centre d’Art et qui semble intéressé par un partenariat sur le projet. Pas de réponse du directeur des studios de films encore, mais j’espère avoir des nouvelles prochainement.

Suis allé prendre le thé avec Y. et déposer chez elle l’alimentation de la caméra pour qu’elle puisse visionner les repérages avec X., qui s’occupe des décors et accessoires. Puis suis passé chez Go sport m’acheter une paire de haltères de 2 kg chaque pour mes exercices quotidiens. Coup de fil de ma tante qui me parle du blog de Claude Alain Miller. Il paraît qu’il faut que j’aille voir ça. Bon, je vais voir.
Revu Polyeucte tout à l’heure et me suis dit qu’il fallait en finir avec les sous-titres. Donc, c’est mon programme de ce soir.

Et puis il faut aussi que je grave un DVD pour Anne. Je suis en retard. Et aussi pour Lyon. Pas du luxe cette semaine de vacances…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *