
Ils sont arrivés aujourd’hui, finalement.
Postés le 25 avril, il aura fallu attendre le 9 mai.
Le livreur n’était pas une lumière, il faut dire. D’ailleurs, il a tout déchargé (les dix cartons) devant la porte et s’est barré, me laissant tout manutentionner. Mais j’étais tellement content de les recevoir enfin que je n’ai même pas cherché à lui demander de l’aide.
On a beau dire, un objet reste un objet, même si le son de la version numérique est plus proche de ce que j’ai envie d’entendre.
Avant, j’étais allé à la gym. Cardio, spécial dos et une demi heure de stretching.
J’arrive en me sentant totalement à plat et je ressort avec une pèche intense et la ferme intention de ne plus boire de café et de ne plus manger de viande pendant un mois.
Et aussi, il faut que je pense à chercher un cours de Kung Fu.
Donc, de retour, le temps d’avaler une galette de céréale et une soupe miso, de transcoder quelques rushes pour Y. et je m’apprête à faire un saut à Montreuil pour récupérer les clefs du local visité l’autre jour.
C’est un local commercial, situé au RdC d’une copropriété en logement associatif-collaboratif, avec un local commun et une terrasse commune, des petits jardins collectifs, etc, bref plutôt un truc chouette mais comme c’est un cube de béton vide, il faut que je fasse calculer le prix des travaux, isolation, plâtres, sécurisation et puis fabriquer une douche, des chiottes, la totale quoi…
Donc demain, après une réunion à Dunkerque, retour à Montreuil pour rendez vous avec une entreprise de maçonnerie.
Agenda super chargé pour cette fin d’année et il y a aussi quelques films à sonoriser dont un qu’il faudrait avoir pratiquement fini pour vendredi.
Ca, plus les rendez-vous pour distribuer le disque.
B.L. et H.D. m’ont passé commande de Genève. J.B. aussi, du Nord.
Il va falloir partir en tournée.