SAINT DENIS / COGNACQ JAY

Réveil 6h30. Métro à 8h. Trop tôt ou trop tard, pas la bonne heure: un coude dans l’œil, expressions désagréables et envie de dormir. Pressions – compressions, trop chaud et l’oeil qui pleure. Qui pleure et qui pleure, toute la journée. Allergie ? Arrivé Saint-Denis Université à 8h50. Adorables, les élèves de Paris VIII ce matin. Dommage d’avoir dû écourter l’échange mais il fallait que j’abrège pour être à midi au CSOEC, où nous étions conviés à déjeuner E. et moi. On en sort vers 14h30. On avance lentement sur cette affaire, mais la lenteur est une méthode comme une autre, pas plus mauvaise qu’une autre. Tout de même, il ne faudrait pas multiplier les réunions. 
Passé chercher C. plus tôt que d’habitude. Surprise et contente. A. me fait plein de cadeaux. S. me dit au-revoir en secouant la main. C’est fou ce qu’ils progressent tous d’un jour sur l’autre. 
Réservé une voiture pour repartir à Besançon la semaine prochaine. Travaillé à distance sur la préparation. Trouver un titre. 

Oui, sinon la photo c’était dans les toilettes sur une aire d’autoroute en allant vers Besançon. Juste au moment où je me disais « tiens, c’est devenu clean les chiottes d’autoroutes, plus de petites annonces ni de dessins obscènes, etc… ». Et toc, je tombe sur ça, le seul truc écrit sur toute cette surface m’est adressé personnellement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *