Pas le temps, pas le temps, pas le temps.
Paris-Tourcoing-Paris-Biarritz-Paris de lundi à samedi et aujourd’hui pas eu beaucoup de temps pour faire de la musique avec P.G., qui devait aller faire des crêpes (ou quelque chose du genre) et N. qui est rentrée et veut se faire construire une maison en bois en région parisienne et d’abord acheter un terrain, mais je me demande comment elle va s’en sortir. Et je lui ai fait peur parce qu’elle ne s’attendait pas à me voir mais aussi c’est quand même mon atelier, il faut bien que je travaille.
C’est embêtant.
Alors, on a ce spectacle le 20 juin sur cette plage à Biarritz, la plage du port-vieux. Ca s’appelle Media Offline et il y aura des projections de vidéos, de sons et des performances. Il nous reste moins de deux semaines pour préparer tout ça.
Demain, Tourcoing pour visite médicale et récupération éventuelle d’achats eBay. Ensuite la nuit et le lendemain à Calais pour repérages. Pas de Biarritz cette semaine.
Travail de bureau. Rond de cuir. Samples.
Pas le temps de voir des films, de sortir. Ce matin, j’ai juste pu attraper un bout de la conférence de E.B. et c’était vraiment agréable de pouvoir rencontrer son travail (dont je ne connaissais presque rien, finalement) de cette façon là. Beaubourg était en état d’alerte, en raison d’une visite surprise de B.O. La semaine dernière, vu Still Walking de Kore-Eda Hirokazu mardi soir et revu Un Conte de cinéma de Hong Sangsoo, à Biarritz, que j’ai présenté devant une salle aux 3/4 vide (mais c’était à 18h et il faisait beau ce jour là). Je dois réfléchir. Je dois réfléchir.
Lu les carnets de Chine de Roland Barthes et quelques nouvelles d’Hemingway (Paradis Perdu, etc).
On s’est fait du saumon, tiens, à propos (pour H.D.).