REMIX

Encore levé tard. 
Il faisait froid.
Lorsqu’il fait froid, je me réveille vers 6h ou 7h et puis je repense aux rêves de la nuit. Je me lève et je me recouche. J’essaye de récupérer un rêve. J’y arrive souvent.
Et je me réveille de nouveau vers 9h15. Et là je médite encore environ une demi heure ou 45 minutes avant de me lever pour de bon.
Après, je suis de mauvaise humeur pendant une heure, parce qu’il est tard et qu’à la place j’aurais pu sortir voir un film. Ensuite, je regarde le programme des cinémas et je me dis qu’en fait, non, je n’ai rien raté. Mais j’aurais pu aller me balader, oui. 
Il fait beau. Froid et beau. C’est beau. 
J’ai mis mon nouveau pull, acheté vendredi soir. Suis allé faire de la gym puis remixer le film d’A.F. chez Fin avril. On y a passé l’après-midi, en fin de compte, mais ça valait le coup. 
Avec le boucan, on a toujours tendance à remonter excessivement les ambiances.
On a tout redescendu à -40 dB.
Je devais voir P.G. et puis pas de nouvelles mais hier c’est moi qui m’étais défilé, parce qu’il fallait que j’aille représenter l’ERSEP sur un salon de l’Etudiant.
Le matin, après le cours de chinois, on s’est fait de la cuisine.
N. avait apporté des nems et des raviolis aux crevettes.
On en a profité pour faire les sous-titres de la lecture de l’autre jour.
J’ai acheté un petit chauffage pour mettre sous le bureau.
Demain, workshop avec B.A. et je vais essayer de rentrer à Paris le soir pour repartir le lendemain à Marseille pour une semaine.
Se lever tôt demain.