– Attention, il va nous mettre dans son blog, qu’il disait, F. à H. en ce début de semaine.
Gagné, c’est chose faite aujourd’hui dimanche.
Et pourquoi rien entre temps (à part pour dire qu’il s’est acheté un gadget) ?
Parce que.
Sinon, j’ai un peu mal à la gorge là. Je sens qu’il va me falloir une infusion au thym avec du miel et puis au lit avec Chalamov (non, toujours pas fini: trop de livres à la fois en ce moment). J’espère m’en tirer demain avec une dose flash de médocs.
Les yeux qui piquent, maintenant.
Hum…
Je demande à tout le monde d’arrêter de m’envoyer des pétitions pour ou contre Gaza. Je ne signerai rien.
Bon, je ne vais pas faire la retape de la semaine. Ce qui a été a été.
Ce matin, réveil tardif, comme souvent en ce moment parce qu’il fait froid et qu’il faut deux bonnes heures de méditation avant de sortir du lit. Rendez vous rue Poulet avec Z.L. pour déjeuner et traduction de dialogues chinois.
C’est là que j’ai pris froid aux pieds, malgré le chauffage à fond.
Après, je cours au musée de la chasse voir un film ennuyeux et insignifiant où je somnole un tantinet. A la sortie, je tombe sur F.S., carrément en colère, mais qui fait lire des pages de Dostoievski à des étudiants près d’un lac suisse, alors que faut-il en penser ? A mon avis, tout est essentiellement un problème de production, toujours. On prend un café and then home. Ce qui est bien avc un bonnet c’est qu’on a un épi sur la tête quand on l’enlève. Ca fait rire les gens. C’est gai.
Demain, organiser quelques lectures / tournages des dialogues.
N., qui est allée faire du ski pour la première fois de sa vie ce week-end, m’envoie à l’instant un SMS pour me dire qu’elle travaille aussi sur un ou deux bouts de dialogues.