Pour apprendre à connaître son nouveau ficus P.G. est parti en vacances au bord de la mer avec son arbre sous le bras.
Le frère de B. a pêché un silure de près de 2 mètres. Je lui ai fait des agrandissements des tirages photo. Il existe des recettes de cuisine pour accommoder les silures.
C’est une sorte de gros poisson chat, au fond.
Hier, donc, pluie, pluie, pluie et pluie.
Ce n’était peut-être pas une bonne idée de retourner à la gym pour la troisième fois cette semaine: je suis tout courbatu aujourd’hui. Ensuite fait des courriers et du rangement rue Poulet, travaillé sur les projets de volumes et d’objets, terminé de construire un avion 3D dans Maya et me suis lancé dans les mappages.
C’était journée végétarienne, parce qu’il faut faire descendre la montagne de légumes du jardin de mon père: assiettes haricots blancs, petit épeautre, ratatouille, pommes de terres, salade, tomates, concombres, algues. Le soir on triche en rajoutant une saucisse.
Ce matin grasse matinée jusqu’à 9 heures.
Acheté des galettes de riz, des ampoules pour les spots et suis allé chercher des vêtements au pressing. La fille de chez 5 à sec m’explique qu’on lui fait faire des horaires de dingue (8h à 21h tous les jours payés sur 7 h). A cause de la productivité qu’elle me dit. Je m’étonne qu’il n’y ait pas de syndicat chez 5 à sec. Il faut en créer un. On se croirait au XIXème siècle.
Rendez vous avec V. à 13h pour une longue promenade filmée dans Saint Denis.
Le soleil est au rendez vous.