PAS TROP LE TEMPS

Fichtre, le site de réservation en ligne de la SNCF est encore plus moche et mal foutu qu’avant. Ils ont vraiment fait des efforts cette fois.
Pas fait grand chose d’autre que ma comptabilité de nonne pour une déclaration contrôlée (imprimé 2035) à rendre impérativement hier, de m’occuper des achats de Ciudad del mar, des courriers de Thérèse et des travaux de la rue Poulet.
Même pas eu le temps d’aller voir Iron man et encore moins d’être présent aux projections Pointligneplan, mais samedi soir nous avons croisé V.D. sur le boulevard Sebastopol, qui nous a gratifié d’un « Ciaaaaaaaaaaaaao » très étudié. Comme il était en compagnie, nous n’avons fait que nous saluer en passant.
Il y a eu aussi le passage de P.M. et de sa femme J., de retour de Provence et on the way back to Minnesota. C’était drôle de se revoir après presque 20 ans. 
On est allés dans des restaurants végétariens, of course et sommes passés en Vélib sur le parvis de la BN. Très agréable comme piste cyclable, malheureusement c’est interdit. Vu un miroir en cyanide de carbure. Un miroir noir aux qualités géométriques parfaites mais un peu cher (50000 €), dans une galerie de la rue Zadkine.
Ouh là, déjà 7h15. 
Il faut que…