CHEZ U. AVEC LA BARONNE

Ce qui est bien avec les dîners chez U. c’est qu’il a absolument l’art du dosage. On mange à satiété et même davantage et pourtant on se sent léger en partant. Ivre, mais pas à rouler par terre. Et donc hier c’était enfin la présentation officielle de la Baronne et de G-M. Chacun ayant à travailler le lendemain, nous rentrons plutôt tôt. Ce matin, à 8h30 j’ai sauté directement du lit dans mes chaussures direction la salle de gym. 
Ensuite, déjeuner avec Y. et je passe prendre H.D. qui m’accompagne en voiture à Enghien où nous devons récupérer un escabeau en bois qu’Y. a acheté sur eBay.
Je me sens coupable d’entraîner H.D. dans les embouteillages parisiens alors quelle est en plein travail mais nous finissons tout de même par arriver et il fait beau.
J’ai aussi acheté un imperméable, un pull et une paire de chaussures et suis en train de surveiller d’un oeil un lot de 5 chemises tandis qu’Y. rafistole l’escabeau.
Préparation de Télévision 0. Il faut que je m’y mette avec méthode et d’arrache pied dès demain matin parce que pour l’instant ce sont surtout des manoeuvres d’approche. Maintenant il faut fixer un planning et s’assurer de tous les moyens techniques..
Je crois que les journées sont vraiment trop courtes.
Et il faudrait refuser toute invitation d’ici au mois de mars. Nous ne sommes encore sûrs de rien en ce qui concerne la semaine du 18 au 24.