CONTRACTION

C’était une journée de démarches.
Pour commencer, après avoir déposé C. à l’école, je suis allé à l’URSSAF de Montreuil pour faire inscrire officiellement le changement de siège de la société C.A., artiste vers la nouvelle adresse à Montreuil.

Ensuite, j’ai épluché les diverses propositions de crédit et jeté mon dévolu sur celle de CETELEM, afin d’être en mesure de financer le chantier en attendant les remboursements de TVA.
Je remplis le dossier et renvoie le tout avant 16h.
Ensuite, je vais chercher C. à l’école et nous allons au conservatoire où elle a sa leçon de piano du lundi.

Énormes progrès. Belles positions de main. Pulsation interne. Écoute. J-L est très content et moi aussi. Ensuite, nous avions prévu d’aller acheter des chaussures mais j’en ai marre d’acheter des trucs, j’ai envie de rentrer et puis nous avons faim. On passe faire quelques courses et on rentre.

En préparant le rôti de porc, je repense à un truc que me racontait A. hier en marchant entre Strasbourg St-Denis et Etienne Marcel. Cette envie de créer une maison des femmes pour que les femmes vivent entre elles et je me dis qu’il y a là une super-idée de série avec différents couples dont les hommes décident de vivre entre eux et les femmes entre elles, tout en continuant de se voir, de s’aimer, d’avoir des gosses, etc.

Y. va voir la pièce d’Y-N.G. Avec C. on joue à Recto-Verso, puis lavage de dents et maintenant, nous allons voir quelle aura été la vengeance d’Hélios, après que l’équipage d’Ulysse a boulotté deux ou trois de ses bœufs blancs. Je crois que ça va chier.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *