COURBATURES

Bon, cette fois-ci je ne me suis pas déshabillé, ni même mis torse nu.
J’ai juste hurlé et joué un peu de guitare électrique.
Ca aurait pu être pire.
Mais j’ai mal partout entre la clavicule droite et le cou.
Je ne sais pas si c’est la guitare ou de porter l’ordinateur en bandoulière tous ces derniers jours…
Donc commencé la semaine par trois journées de workshop bien denses à Bayonne lundi, mardi et mercredi.


C’est drôle comme quand on demande à des étudiants en art d’aller filmer quelqu’un qu’ils trouvent beau, ils reviennent avec des plans de caddies de supermarché. Mais c’est normal. Je pense qu’à leur place j’aurais fait pareil. Alors je leur ai demandé d’y retourner et cette fois ci de filmer au moins la personne qui poussait le caddie. mais en y retournant elles se sont faites jeter et finalement sont allées filmer la championne du gâteau basque et c’est pas plus mal comme ça. Ca a donné entre autres  ça, pour commencer.

Ensuite, passé jeudi et vendredi avec les élèves de Biarritz en rendez vous par groupes sur les différents projets. Avec, donc, un intermède festif pour l’anniversaire de C. qui était un peu souffrante, mais tout de même pas assez pour renoncer à la fête.
C’est pratique, j’ai droit à un appartement immense et totalement isolé, puisqu’il est situé au-dessus d’une école primaire. Donc on s’en est servi comme d’une boîte de nuit spacieuse avec cuisine et dépendances.


B. avait apporté 2 guitares et un clavier. C’était expérimental, trash et joyeux mais j’ai mis tout le monde dehors à 2h00 parce qu’il y avait école le lendemain.
Et puis c’étaient les giboulées comme jamais. Ciel bleu et puis soudain comme si on avait renversé de l’encre de Chine: tout noir, un vent à déraciner les arbres, la grêle, on se couvre, on attend que ça passe, puis soleil, carte postale, etc…
On passe de malade à bien portant le temps d’un jus de mandarine.
J’avais demandé une voiture mais je ne m’en suis pas servi.
A la place de s’envoler, on est restés plutôt assis à discuter cette fois.
On bougera dans trois semaines.
Sinon, en faisant le site de Nothing Special, j’ai trouvé que c’était vraiment super iweb et d’ailleurs il faut que je change d’hébergeur. Il faut. A bas la pub. Bon, où est-ce que je m’installe ? Demain.
Après le travail avec N.
Bon, il faut que je révise mon chinois.