EN CHANTIER

Y. ayant des rendez-vous tout l’après-midi, je suis de garde pour aller chercher C., la nourrir, jouer avec elle, l’emmener au conservatoire et aller la rechercher, acheter une crêpe, deux nouvelles paires de lunettes (de vue et de soleil).

Du coup, je n’ai pas eu la possibilité de suivre le chantier aujourd’hui mais le frigoriste m’envoie une photo de l’installation qu’il est en train de faire pour la climatisation. Il faut encore percer un trou lundi et rajouter une pompe pour rapatrier l’eau qui se condense lorsque l’on utilise la climatisation en mode réversible, c’est-à-dire pour chauffer.

Et la semaine prochaine, c’est la boîte dans la boîte qui va être construite. Hâte de voir ça.

Ce matin, après avoir déposé C., suis allé faire de la gym. Quinze minutes de cardio et trente minutes d’atelier « body fit », un hammam et retour à la maison.

Journée légère.

Au réveil, bacon maigre, deux œufs au plat, piment d’espelette.
Je viens de lire que, pour éviter le liseré brun autour du blanc et optimiser la cuisson, il est possible de rajouter un tout petit peu d’eau dans la poêle et de séparer le blanc des jaunes pour le faire cuire avant. 

Un éclair à la vanille pour C.

Au déjeuner, de l’onglet au gril, des pousses de luzerne et de roquette, du fromage blanc 0%, du persil, du piment, une goutte d’huile d’olive, du vinaigre balsamique. 

Un chirashi saumon pour C.

Au goûter, du fromage blanc 3%, du faux sucre, trois biscuits au son d’avoine.

Une crêpe au sucre pour C.

Toujours mal au dos.
Je vais investir dans un bon fauteuil.
Herman Miller Aeron, c’est ce qu’il me faut.

En rentrant, je règle les problèmes de comptabilité avec J., ma comptable en ligne, et S., qui s’occupe de la comptabilité d’Escalenta

C’est agréable d’être à jour, de ne pas envisager toutes ces paperasses comme une menace permanente, une ombre sous le tapis, une épine dans le pied, etc. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *