HÉNIN BEAUMONT – HANGOVER

Rentrés tard hier soir, raccompagnés par P.Z. qui rentrait à Garches.
Ce matin, difficile le réveil à 9h00, pour arriver avec quelques minutes de retard au cours de chinois. Dernier cours rue Yves Toudic. A partir de la semaine prochaine, on transfère les cours rue Poulet.
Et la rue Poulet se transfère à Saint Denis.
U. s’est moqué de mes Kickers. il trouve que ce sont des chaussures de clown.
Je ne suis pas d’accord, mais si j’avais su qu’il serait là, j’aurais mis les Bowen.
C’était trop bon et le vin aussi: trop bu et mangé.
J’ai été pris d’un hoquet inextinguible pendant des heures. 
Il faut que je fasse attention.
Ne pas avaler trop vite.
Avant, j’étais allé, le matin, faire de la gym. Puis j’étais passé en coup de vent à l’atelier de T.M. pour lui déposer quelques flyers UdP et m’étais rendu au studio pour un premier mixage du tryptique. Il y en aura un second la semaine prochaine, avec toutes les langues, mais il fallait au moins une langue (en l’occurrence, le français) pour la présentation de presse de vendredi prochain.
Sorti à l’instant du cours de chinois, on s’apprête à grignoter une feuille de salade. Je ferais bien une sieste d’un quart d’heure avant d’aller travailler sur les quelques rectifications à opérer sur les différents films de Thérèse.
Je suis content du manteau Burberry’s, il est très beau, mais à la lumière du jour, en marchant, j’ai aperçu des marques de jaunissement. Le teinturier me dit qu’il n’y a pas d’espoir mais Y. prétend qu’en lavant à la machine… Je n’ai pas trop envie d’essayer et c’est pratiquement invisible si on n’a pas le nez dessus (sauf que moi, qui le porte, j’ai le nez dessus en marchant).
Le trench, je ne sais pas encore. Je ne suis pas habitué à porter des trucs comme ça. Il faut que je fasse des essais. Je vais attendre qu’il pleuve.