PETITES COUPURES

Il y avait la projection du dernier Skolimovski avec un cocktail à la Cinématoc mais je refuse de fréquenter ce lieu et les têtes de morts qui le hantent, donc je me suis replié sur le UGC Ciné Cité, espérant attraper un truc comme Diary of the dead ou n’importe. Las ! Il y a tellement de monde que je ressors immédiatement. En plus le forum des Halles n’est même pas climatisé. Je rêve ! Qu’est-ce que c’est que ce pays ?
Bon, alors retour maison et mise à jour du Daily Motion tout en regardant Othon, dans une très mauvaise copie téléchargée sur KG.
Y. m’appelle à l’instant pour me signaler que de toute façon le Skolimovski est une bouse, ce qui s’explique dès lors que l’on sait qu’il est produit par Paolo Branco. Je ne regrette pas d’avoir renoncé aux petits fours.
A la place, je me suis préparé une assiette macro biotique avec une ratatouille de légumes aux carottes, du petit épeautre bouilli, des haricots blancs, des algues arame, une galette de seitan au fromage, des pousses de radis, une tomate et de l’alfalfa assaisonnés de vinaigrette. 
Mais une heure plus tard j’ai craqué sur une plaquette de chocolat Milka aux noisettes que j’ai englouti honteusement en écoutant JCB débiter du Corneille à une allure peu raisonnable. 
Je vais encore me faire un taux de graisse pas possible.
Pff…
Vite, une tisane du soir.
[MAJ] A l’instant, retour de Y. qui m’en apprend de belles. Cette crapule de Toubiana et son complice Costa Gravats invitent d’anciens ministres de droite à faire des discours risibles devant lesquels, heureusement une bonne partie de la salle est pliée en deux de rire. Mais ça ne suffit pas. Il faudrait hurler. Et entarter tout ce monde là…
Pouah, non décidément je ne remettrai pas un pied dans cette tôle, ou alors avec beaucoup de yoghourts…