POUR QUE TU NE SOIS PAS TRISTE

Hier, pas grand chose. Quelques courses. Travail sur Pixelmator pour un article à écrire aujourd’hui. Cardio fitness en milieu d’après-midi. C’est la meilleure heure, en fait. Le matin, c’est une erreur. Ou bien c’est trop tôt ou bien on tombe dans un creux biorythmique… 
Mis en ligne un certain nombre de films pour 在别处. 
L. et sa copine NN. sont venus dîner. On a été couverts de cadeaux. 
Il faudra que je fasse une photo de la nappe offerte par NN., avec les petites roses en relief… 
Et hop, c’est fait.

Il y a aussi les serviettes assorties, bien sûr. Je ne sais pas de quoi ça aura l’air une fois passé à la machine mais hier soir c’était magnifique, avec les bougies.
Il faut que je me mette à cet article maintenant. Et puis préparer la semaine avec un Tourcoing-Paris-Biarritz bien frappé. 
Hum…pas très claire cette histoire d’écuries d’Augias et de pari sur les 12 taureaux… Le premier et dernier serment qu’il fit jamais… Oui, oui, lu ça ce matin…Comme ça… période mythologique (peut-être depuis l’Orestie africaine de Pasolini).
J’étais allé chercher le soleil et j’ai fait quelques tours dans le quartier. Me suis assis à plusieurs terrasses avant de trouver la bonne, rue des Archives, à l’angle de la rue des Blancs Manteaux. Les nuages moutonnent en altitude. 
Regardé le prix des appartements. Ce n’est pas raisonnable.
Allez…