Rhume et toux ce matin mais levé tôt parce que assez dormi comme ça et aussi que deux articles à écrire pour SVM Mac, qu’il faut passer chercher l’imperméable dans le 14ème, aller à la leçon de chinois, faire les courses, le ménage rue Poulet et commencer à faire de l’ordre. Il faudrait aussi bientôt en avoir fini avec Thérèse et s’installer à Saint Denis.
Mal dormi, évidemment, je me dis qu’après tout il n’avait pas tort l’autre, celui qui me souhaite le pire: c’est vrai qu’au lieu de me plaindre – des économes 0 – j’aurais pu discuter et que si je suis parti c’est parce que je n’avais pas envie de discuter et que donc je n’avais ensuite aucun droit de leur faire porter le chapeau. Tout ça est très juste, j’ai eu tort et c’est de moi-même que je devrais me plaindre. C’est un truc avec moi-même qui n’est pas clair. Il y a un problème dans la conception. Hum… C’est le signe qu’une réflexion s’impose, pour le moins. Arrêter les conneries serait salutaire.
Sinon, c’était délicieux de prendre l’air marin, mais bien trop court trois jours.
Ce serait mieux de respirer plus souvent et plus longuement.
Ça aiderait aussi à penser, certainement.
Finalement l’imperméable était trop petit. Je l’ai laissé.
Ce n’est qu’à l’instant que je termine la rédaction de l’exercice pratique consacré à ce logiciel de dessin vectoriel. Draw it. Hum…
La plante a pris un bain. Y. vient de la remettre en place.
On tousse. On crache. On se mouche.
Croisé les G. dans le métro en revenant de Porte d’Orléans, après le cours de chinois et être passé chercher l’imperméable que donc…
Tisane et au lit sans dormir.