LE GENDARME ET LES EXTRA-TERRESTRES

Les journées passées sur Sketchup à finaliser le modèle de studio ont tendance à se suivre et à se ressembler. Enfin, aujourd’hui, j’en ai fini avec les boîtes. Je vais pouvoir passer aux traitements. Encore deux jours et je pourrai, je pense, terminer l’étude. On oublie toujours, d’une étude à l’autre, à quel point c’est dense comme travail. Les petits morceaux de placo qu’il faut recaler au dernier moment. Je m’organise mieux. Je crée des groupes et des sous-groupes pour tout. Des hiérarchies. Je m’organise mieux. Quand je repense à mes premiers projets 3D. Mon dieu.
Le petit chat Gribouille est bien mignon. Il est assis à côté de moi dans le canapé et ronronne. Hier, je ne sais pas comment il a fait, il s’est coincé une griffe entre deux rallonges de la table du salon et s’est mis à miauler à la mort. J’ai pu le sauver in extremis. Aujourd’hui, c’était Uranus qui miaulait à la mort, mais sans raison valable. Pour le plaisir.
Cette semaine, R. travaille le matin et moi l’après-midi. C’est bien. En tout cas; ça a fonctionné aujourd’hui. J’ai fait un saut à la déchèterie avec Olivier. Je rappelle qu’Olivier est le nom de la Ford Fiesta. Sur le chemin du retour, deux anglais s’étaient fourvoyés dans un fossé. Un type avec une camionnette et de la corde s’est finalement arrêté et on a pu les tirer de là.