Hier, travail avec M.S. toute la journée. Il est surtout question d’envoyer des courriers, des mails et de rédiger des notes d’intentions. Graver des DVD aussi. Mais, hélas, pas beaucoup de temps pour travailler au montage en cours. Il repasse ce matin chercher un DVD et faire encore quelques ultimes courriers.

Après le départ de M.S. hier soir, j’écris l’article sur les codecs de QuickTime 7 pour SVM Mac. D’ailleurs suis en train d’encoder un film en H264 pour vidéo-archive. Je suis lent à me reconstituer. Ce matin, courriers, rangements, papeterie. Gravure de DVD pour le festival de Lyon et pour Z. Il faut que je ne tarde pas trop à partir pour Beaubourg: la dernière fois nous nous sommes cassé les dents avec Y. devant un Women in New York complet trois quarts d’heures avant la séance. Nous avons alors érré dans l’exposition Dyonisiac. Hmff… mais j’aime bien les machines à coudre. Ce soir je n’ai pas envie de rater La peur de la peur que m’a vivement recommandé E.

Et puis il fait beau. Y. est en tournage en Corse. J’ai reçu un coup de fil tout-à-l’heure. tout se passe bien mais elle a dû doubler l’actrice dans la cascade le long de la falaise parce que la petite avait peur.
Le frigo est vide. il faut vraiment que je fasse des courses.