Ca me rappelle le film de Taku Oshima, Kana-kana (The summer that never was), ce froid, cette grisaille alors que l’été devrait être là. Et si l’été s’en est allé, alors quoi ?
Et je ne sais pas non plus ce qu’est devenu Taku Oshima après ce très beau film. Rien trouvé en tapant son nom dans Google. Quelqu’un a-t-il de ses nouvelles ?
Fait hier après-midi les sous-titres de Communication 7, avec V.D., qui est venu donner son accord et corriger les cartons (une seule modification, mais importante). Puis rentré et un peu avancé sur les sous-titres anglais.
Besoin de partir prendre l’air. Sensation d’étouffement, de blocage et de presse. Angoisse devant le temps qui défile à toute allure. Ce matin une reine d’abeille s’est noyée dans mon bain. Je l’ai attrapeé dans un verre et l’ai jetée par la fenêtre mais je pense qu’elle était déjà morte. Impressionant la taille de cette bestiole. Rêvé de bestioles, d’ailleurs. Qu’est-ce que ça veut dire ? Allô docteur F.D. ? Besoin d’une interprétation matinale percutante.
http://www.imdb.com/name/nm0960011/