CÔTE DE BOEUF ET ANTIBIOTIQUES

Hier, j’avais l’impression d’aller mieux en embarquant dans le TGV pour Tourcoing. Avec ce soleil printanier, comment pouvait-on se sentir malade ? C’était une séance agréable avec les élèves de deuxième année. Doit on dire « une séance » ? Un cours serait plus adéquat. Un bon cours donc. Enfin, en tous cas j’étais content.
Personne au cours collectif avec M.C. Parfait: nous sortons prendre une bière près de l’église avant d’attraper le métro. Je rejoins O. et L. et nous allons dîner dans un restaurant italien, avant de tous nous remettre au travail, chacun bien sagement devant son écran.
Mais au moment de me coucher, voilà que je tousse. Je tousse, je tousse, je tousse, je tousse, je tousse, je tousse… Comme ça toute la nuit. Rien n’y fait. Moyennant quoi ce matin, je me porte pâle et rentre par le premier train.
Repos et rangements rue Poulet.
Je décide de rendre la webcam à Mac Way et la table de mixage à Effects Center. Mails et tractations.
Je passe chez le médecin, qui me donne des antibiotiques.
Tout en préparant des pommes de terre sautées à l’ail, avec une somptueuse côte de boeuf achetée cet après midi par Y., je termine la rédaction de mon article sur Adobe Photoshop Elements 6. Je sens la toux qui revient.
Misère…
Demain, essai de caméscopes dans les bureaux de SVM Mac.