Pas de blog hier en raison d’une coupure de free. Une heure passée au téléphone avec la hotline. Ils sont absolument incompétents, sauf pour vous faire attendre 20 minutes à 0,34 centimes la minute.
Finalement, alors que je pensais la freebox foutue, le réseau est revenu en fin de soirée mais je n’ai pas eu le courage de tout redémarrer.
Hier, première journée de travail avec Gilles dans la cellule 263 de la maison de la radio. Nous travaillons sur une station de montage Sadie qui est très performante en ce qui concerne les opérations de montage mais très limitée pour ce qui est du nombre des pistes en lecture simultanée (8 ou 9).
Il va falloir faire des prémix dans Pro Tools etc… Et nous sommes un peu pris à la gorge par les dates de diffusion (semaine du 20 mars). Mais Gilles est rapide et, après les fastidieux reports de son lundi et aujourd’hui en début de journée, nous avançons vite.
Coup de fil de Sven à l’instant, qui est à Paris. Je lui propose de passer.
Y. est toujours malade et même de plus en plus. Elle se repose chez elle. Je vais essayer de finir le DVD « communications+correspondances » ce soir. Et chercher une piscine pour aller nager le matin. J’ai besoin de faire du sport.