EN STAGE

Deuxième jour d’animation d’un stage audiovisuel au CIFAP autour de la post-production audio avec Protools. Il y a huit stagiaires, de niveaux très divers. Un peu de tension hier, mais ce matin on recadre et ça va mieux.

Je suis toujours enrhumé. A., un des stagiaires, trouve que j’ai la même voix que Vincent Macaigne. Je pense que c’est un voile lié au rhume, mais, étant donné que ce n’est pas la première fois qu’on me le dit, il doit bien y avoir quelque-chose. Je vais aller ré-écouter cette voix de Vincent Macaigne, pour me faire une idée. Pour comprendre de quoi ils parlent.

J’ai reçu hier un curieux message de P-Y. A. me proposant un rendez-vous pour « évoquer des propos que j’aurais tenus envers des étudiant-e-s »(sic). Je n’étais pas libre cette semaine pour les créneaux proposés et il n’était pas libre pour ceux que je proposai en réponse.

Bon, on verra ça la semaine prochaine.

Je ne sais pas de quoi il peut s’agir. Je ne m’attends à rien. Tout de même, ça m’intrigue. Surtout ce « envers des ». Je ne vois pas quels propos j’aurais pu tenir « envers » des étudiant-e-s. « À » des étudiant-e-s, à la rigueur, oui. Mais « envers »… Hum… Mystère.

C.M. m’envoie le numéro de F.B. qui vient demain pour le diplôme blanc et je constate que c’est toujours le même numéro que celui que j’avais noté le 25 mars 2010 dans une fête à la sortie de l’exposition « Seconde Main » au Musée d’art moderne de la Ville de Paris. C’est d’une belle régularité.

Se coucher tôt pour se lever tôt.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *