Guitare et harmonica, thé et sympathie…

E mail de Megumi qui, rentrée au Japon, me renvoie la photo qu’elle avait prise de moi au Palais de Tokyo. C’est vraiment gentil.
Elle joint également des photos de l’aéroport KensaI et d’un arbre en fleurs à Hiroshima.

C’est tout à fait le Japon comme on se l’imagine couramment.
Sinon, rendez-vous ce matin avec Badu au Bar La bonne bière, à l’angle de Faubourg du Temple et de la Fontaine au roi. Comme elle habite à côté, elle arrive avec un peu de retard et une drôle de paire de lunettes qu’elle regrette un peu d’avoir acheté sous l’influence d’une amie. Nous discutons de nos différents projets et mettons en place un planning de travail puis je rejoins Y. qui est justement en train de récupérer (avec succès) les données de son disque dur chez CLG informatique.


Nous allons déjeuner au Pô Manna, non loin. La patronne est tellement « space » qu’elle a oublié d’ouvrir la porte du restaurant et qu’elle ne s’en aperçoit qu’in extremis, alors que nous avions presque perdu espoir. Passage au bureau pour récupérer machines, guitare et harmonicas. Back home. Courses chez Leclerc. Coups de fils de Y. Grande confusion intérieure (chez moi). Vite Proust !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *