LE MÊME EN MIEUX

Mal dormi. Angoisse. A cause du magnétoscope et de la facture du syndic.
En fait, ce matin, lorsque je rappelle Sony, le magnétoscope marche de nouveau. Ca ne me rassure pas. Les pannes intermittentes sont les pires. Et j’appelle le syndic qui m’explique tranquillement que c’est un problème lié à leur programme de comptabilité. Je lui réponds que la prochaine fois je les attaque en justice, que je n’ai pas dormi de la nuit, que je vais aller voir un psychiatre et leur envoyer la note. Je sais que j’aurais mieux fait de ne parler que de transmettre le dossier à un avocat mais j’ai vraiment passé une très sale nuit, je l’ai dit.

Fait quelques mails ce matin pour les différents projets, puis je me rends à Pantin, voir le moniteur qu’E.R. nous propose de venir chercher. Il est énorme, l’image n’est pas vraiment d’aplomb mais surtout ce n’est pas un don gratuit: D.O., le technicien, me parle de me faire un prix. Mais je ne veux pas mettre d’argent dans un matériel qui ne marche pas bien et est, de plus, beaucoup trop grand pour mon bureau.
Je dis: »je te rappelle jeudi » et je rentre rue Poulet.
Me fais réchauffer la soupe aux lentilles.

Ménage de printemps ensuite, en écoutant le dernier Beck. A la première écoute, pas fameux, le même en moins bien. Il faut dormir dessus.
D’ici une demi-heure je file au rendez-vous avec Agnès et Pierre-Nicolas à l’Entrepôt.
Il se remet à faire beau.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *