Parce que j’ai un long article à écrire pour SVM Mac sur un logiciel d’architecture, Interiors et que je suis en train de faire le plan de mon appartement avec. Donc ce post, en mangeant des pâtes aux aubergines, courgettes et tomates.

Hier soir, à Beaubourg, coktail pour la remise du prix Jean Vigo. C’est un peu la cohue. Des gens que l’on salue et d’autres que l’on évite. J-C.B. en grande forme et très élégant. M.S. nous apporte des verres de rouge. Discussion avec M.D. et C.S. Et avec N.H. qui prépare un nouveau happening « vampires » à l’Entrepôt le 9 mai. Le film primé, Les yeux clairs de … Bonnel (oublié son prénom), est convenu et barbant. On reste quinze minutes et on rentre pour regarder la fin du Naruse qu’Y. visionnait. Il y avait une belle lumière sur le parvis à huit heures. Et la pluie faisait reluire le pavé. J’ai pris sur moi et me suis montré moins terrorisé qu’à l’ordinaire. Je veux dire: je n’ai pas passé mon temps à raser les murs et je ne me suis pas empiffré de petits fours (on avait mangé des radis) tout en me promettant en sortant de ne plus remettre les pieds dans un pince-fesses de sitôt.

Ce matin, rendez-vous avec E.D. pour discuter des projets en cours (installation sonore, merde on a laissé passer la date du DICREAM, Odessa, projet Corse-Pascal Paoli) mais les DVD ne marchent pas bien ou sont mal étiquetés ce qui fait que je ne peux pas lui montrer le quart de ce que je voulais. Vexant, les DVD. Pas au point. Ou bien je suis mal équipé. Ou les deux. Il paraît qu’il y en a de bons au Japon…Nous allons avec L. et E. déjeuner dans un restaurant indien et palabrons longuement. Ensuite, rédaction de courriers pour M.S. jusque vers 17h et je me mets à la rédaction de cet article d’une page qui se transforme en article de deux pages, vu la complexité de l’engin. J’en ai pour jusqu’à pas d’heure, je pense. Et demain matin, passage de G.M. qui doit me déposer les CD de l’ACR et récupérer des fichiers. Heureusement, M.M. a décommandé notre rendez-vous de demain, étant donné qu’elle n’a pas encore reçu son modem Wanadoo. Je pourrai donc avoir un peu plus de temps. C’est qu’il me reste aussi à écrire cet article sur QuickTime 7.

Et j’aimerais bien aller voir quelques RWF avant que ça ferme, évidemment…
Frottage de mains, recomposition et soupir.
Au travail…