FROID DEVANT

Il faut attendre la mi-journée pour que la température se mette à devenir supportable.
Maintenant qu’on ne chauffe plus, il fait froid la nuit.
Ca me rappelle le Maroc en hiver.

Tiens, je termine ça et je vais au cinéma.

Donc, hier soir, passé pas mal de temps à éplucher de la doc et à lire des forums spécialisés sur les installations d’enceintes Cinéma pour mettre derrière l’écran du studio.
La question étant de savoir si JBL en passive avec de gros amplis ou un système en active Genelec. On va continuer à cogiter mais Genelec semble sage pour commencer. Et puis ATC si l’on devient soudain millionnaires. 

Regardé aussi pas mal de préamplis et de compresseurs. Je louche sur les Tube tech, autant dire.

On va continuer à consulter.

Ce matin, après avoir peu ou pas dormi, travail jusque vers midi et demi sur l’article pour Trafic puis déjeuner, affaires courantes, comptabilité, courses et courriers et je rejoins A. à Montreuil. On visite le chantier, on fait un tour sur la terrasse, dans les caves, au local associatif. Comme M. l’électricien ne vient toujours pas, on va boire un café à « Les indécis ». On y reste à papoter, à faire des plans sur la comète jusque vers 17h15 puis zou, on reprend le métro.

Stratégie, plan de bataille, consultations, études de cas, tutoriels, lectures, apprentissages.

Ah merde, un débile a encore écrasé plein de gens à Stockholm. 
Pfff…
Et ailleurs, dans les « Grands formats » du Monde, une autre débile, électrice de Fillon -oui, c’est un pléonasme, mais bon- dit qu’elle va voter Le Pen pour faire barrage à Macron. Alors là, je dis LOL. Même les électeurs de Le Pen ne sont généralement pas assez à la masse pour voter FN au second tour.

Je vais ressortir pour avoir chaud.
Au cinéma.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *