ENTRÉE SUPPRIMÉE

De retour avec une semaine, je me suis dit qu’il était ridicule de ma part de m’être énervé ainsi, que finalement, une semaine après j’étais assez d’accord avec ce K.B., qui a laissé un commentaire plutôt offensif et bien torché et bref que ce post était stupide, rédigé sous le coup de l’impulsion et donc je l’ai supprimé. Il me souhaite le pire ? Bon… Le pire est passé. J’en déduis que ce n’est pas pour moi ces trucs là. Et puis j’ai eu ce que je méritais: never explain, never complain… Il faudra s’y tenir.

Sinon, je dois dire à N.G. que malgré ce qu’avance P.C. (?) j’aurais été très fier d’avoir inventé C.Z. de toutes pièces mais qu’ hélas je n’ai pas ce genre de talent ou de patience et que C.Z. est bel et bien C.Z. et C.A. bel et bien C.A.

Ensuite, on verra bien.

Commentaire reçu ce jour là:

Je n’irai pas plus loin dans ce genre de suppositions.
L’abjection de ce qu’elles convoquent est vraiment à gerber. Oui je trouve ça immonde. Vous avez donc la possibilité d’accepter mes excuses.
Et pour ce qui est du cercle privé dans la sphère publique, la confusion des genres atteint des limites que je déteste.
Pour cette raison qui vous associe de fait à un taré pratiquant depuis longtemps les diffamations et l’injure publique sans bornes, vous vous êtes retrouvé victime de ma curiosité pour vos travaux.
Vous êtes bel et bien C.A. tant mieux.
Sachez toutefois que votre collègue pratique la menace physique comme dernier recours de sa prose contrariée et qu’il n’y a donc plus aucune raison pour qu’on s’y intéresse plus longtemps.
Vous avez ouvert la boîte de Pandore.
Ensuite, comme vous dites on verra.
Bon travail.
NG