
Comme à Séoul les matins, l’après-midi fut calme, après une matinée animée. Animée mais pas laborieuse. Voir quatre étudiants de première année de Master, ce n’est pas une épreuve insurmontable.
Ensuite, petite réunion dans la cuisine. C’est G.N. qui nous régale d’une salade lentille-riz sauvage, gaspacho et œufs sur le plat. On déjeune avec M.D. et C.R. Après avoir longuement discuté des événements de la matinée, on s’entretient des différentes problématiques pédagogiques et/ou administratives et l’on se dit que ce serait une bonne idée de préparer un peu les réunions de fin d’année, par exemple en soumettant quelques points à l’ordre du jour.
Il y a des cochons dans cette école: de la vaisselle sale et des contenus moisis semblent traîner ici depuis des semaines. Peut-être des mois ? C’est assez répugnant. Trop sale pour être simplement agrégé à notre vaisselle.
Ensuite, café chez Askip, puis rendez-vous vidéo avec S.B. et lapin de W.M. Un peu d’assistance son à des étudiantes de L3 puis zou, on va boire un verre avec M.G. et C.M.