
Chose promise, chose due. La neige est tombée, et pas qu’un peu.
Anouk est allée chercher des chaussettes pour nos pneus mais j’ai déchiré les chaussettes à peine installées. Je ne suis pas le roi de l’installation de chaussettes à pneus. C’est ainsi.
Devant cette neige splendide, Don Papa s’est dit qu’il fallait faire une fondue et téléphone pour nous inviter. Ce sont finalement eux qui sont venus, face à ma détresse de chaussettes à pneus. Don papa me refile un tuyau de première bourre pour faire installer à pas cher et à efficace des pneus toutes saisons et en finir une bonne fois pour toutes avec ces maudites chaussettes à clous. D’ailleurs Don papa a installé les chaussettes d’Anouk pendant que je préparais la fondue avec Claudine et que les enfants préparaient un spectacle que jamais nous ne leur permirent de nous produire (mais j’en rangeai les décors peu après, en allant coucher Rexy).
Il y avait eu réunion pédagogique en visio. Peu de monde à l’école-même, enfin quelques-uns, pourtant. Pendant la pause de midi, on va faire une balade à la Cendrone. C’est magnifique. On fait réchauffer la soupe de potimarron et je prépare des crozets pour Bubunne.
De retour en visio-réunion de 14h à 17h30, puis chaussettes, fondue, galette, etc.
Il est prévu que de la neige tombe encore cette nuit. Et demain, suite des réunions en visiorama.
