DES CHOCOLATS POUR VOTRE FIDÉLITÉ

Mais j’ai eu la chambre punitive au Verdy. La numéro 16, avec les toilettes sur le pallier, pas vraiment d’eau chaude, le néon cassé, la tablette inclinée à 45°. Il paraît qu’il y avait beaucoup de monde. Je n’ai croisé personne, mais je veux bien le croire. Il fait toujours aussi doux. Autour de 10°C.

Hier, dernier cours avant accrochages et bilan du premier semestre. Beaucoup de choses intéressantes à voir. Surtout en deuxième année. Il faut que je me souvienne que les travaux commencent à décoller fin janvier pour éviter d’être déprimé en novembre la prochaine fois. Et puis revoir Médée, ça ne fait pas de mal. Je me demande toujours, quand même, ce que devient Jason entre la mort de Glauce et l’infanticide-suicide de Médée. Où est-il pendant tout ce temps ? Comment les enfants sont-ils rentrés à la maison ?

Il y a un télé-achat de jeunes filles belges sur un des canaux de la télévision de l’hôtel. C’est très curieux. Apparemment des sociétés qui vendent des SMS érotiques. Drôle d’idée. Fait quelques essais de montage image avec les correspondances, mais ne suis pas sûr encore de leur nécessité. Peut-être vais-je plutôt m’inspirer de mes fonds d’écrans mouvants ? Il faut que j’étudie un peu leur rythme et les mouvements.

Dans mon rêve de ce matin, une bestiole mais de quoi à-t-elle l’air et si elle est bénéfique ou néfaste ? Bon…les rendez-vous s’enchaînent aujourd’hui et c’était prévisible puisque jury et accrochages la semaine prochaine. Apnée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *