Levé 8h00. Empaqueté le DAT et les micros que je dois aller rendre à la radio ce matin.
Puis rendez vous avec H.V. à la maison vers 11h (j’espère qu’elle a reçu le SMS que j’ai envoyé cette nuit en rentrant).
Hier soir, dîner chez les L. Chaleureux et délicieux, mais il est un peu trop question de **** et je ne veux pas en parler. Malgré tout, je suis bien obligé de le faire un peu et ça ne me plaît pas beaucoup. Bref, changeons de sujet. Nous restons assez tard à papoter et quittons l’avenue F. à 2h00 du matin.
Je ne me souviens pas de mes rêves, en ce moment.
DANS LE RADIAL D…
Quelques difficultés pour m’orienter dans les couloirs de la Maison de la radio. Radial D 1er étage, pour la microthèque. Radial D. Hum… Enfin, je n’ai rien oublié. Tous les codes barres sont là.
Il fait frais. Alors que je viens de sauter par-dessus le tourniquet du métro Passy, je tombe sur une rame entière de contrôleurs. Mais apparemment ils n’ont pas encore pris leur poste et on me laisse tranquille.
Je découvre avec horreur les chiffres du séisme et des tsunamis dans le sud est asiatique. Plus de 12000 morts. Des vagues de dix mètres de haut. je repense à The day after.
Reçu un SMS de H.V. confirmant sa venue pour onze heures. Je réveille Y. en rentrant vers 10h30.
Comme nous avions laissé le chauffage allumé hier soir, le linge est presque sec ce matin.
Lu dans Libération que le radon, un gaz radioactif naturel présent dans les habitations, était responsable de 9% des cancers du poumon. Avec une occurence 25 fois plus élevée chez les fumeurs que chez les non-fumeurs, évidemment.
Dépenses:
Journal: 1,20 €