VENU PAS VU REPARTI

Grosse fièvre ce matin pour C. 39,4 °C. Il faut un suppositoire et une demi dose encore de paracétamol pour la faire tomber. C’est pas la méga-frite évidemment.
Journée pleine de rendez vous sociaux. D’abord le salon des comités d’entreprises, sur le stand de l’ordre des experts comptables, puis l’expo de P. et celle de L.
En attendant des nouvelles de Corses, nous avons terminé le figatellu. Recette donnée par E., très simple: dans une poêle, ail, piment d’Espelette, oignon, carotte, figatellu. Faire revenir puis ajouter des tomates pelées, un bouquet garni et laisser mijoter une demi-heure. Servir avec des spaghtetti de grosse section (nous c’était option liguine).
Tiens, l’icône de mail sautille. Il faut encore taper un mot de passe.
Semaine dernière, performance à Genève avec T. à l’invitation de B.L. Ambiance délicieuse. 5 personnes dans la salle, mais c’est très bien. Du coup on a improvisé un concert, avec intervention surprise de L., qui était venu avec une paire de béquilles au lieu d’apporter sa guitare. Dormi dans un lieu merveilleux, un squat devenu une sorte de coopérative. Hélas, c’était samedi, je n’ai pas eu droit aux treize enfants qui prennent leur petit-déjeuner avant d’aller à l’école. 
La semaine prochaine, première vague Besançon pour relevé d’éléments, avec un groupe de 4 membres de Turismo Sexual. Ensuite, vacances.
Croisé J., V. et leur fils G., hier vers St Paul. Curieusement, ensuite, en allant au rendez vous FEMIS (auquel personne n’est venu) j’ai croisé, dans la rue de Clignancourt, l’acteur qui jouait le père de J. dans le film de O.S.
Avant, déjeuner avec CXX et un aréopage de sinophiles dans le petit restaurant du Sichuan, rue Saint Martin, en sortant de la séance du cinéma du réel. Croisé B.L., J., P.B., C.B., M.S. et plein d’autres. Curieux comme on rencontre tout le monde dès qu’on sort. Je ne sors plus depuis des semaines. Trop de travail, mais là, tout à coup, comme une parenthèse pour quelques jours.