Le travail suit son cours avec Monsieur Marécage.
Son cours sinueux, parfois difficile. Aujourd’hui, épisode nerveux. Mais ça ira. On ira.
Ce ne sont pas des photos. Ce ne sont pas des images. Parfois le potlach a du mal à prendre. Il faut rajouter du liant. Et prendre patience. Et essayer le collage texte, la procédure masque, la capture d’écran. Faire glisser tout ça sur tout ça. La chaleur porte un peu tout de même. Le bureau est vide. C’est bien. Méthodes, méthodologies. La meilleure défense c’est l’attaque.
Lapin de L. qui devait venir visiter l’appartement pour me faire un devis d’abattement de cloison. Du coup, je me dis que je préfèrerais faire ça avec F., s’il est d’accord sur les conditions. Interview par e mail pour Pardo news, le journal du festival de Locarno.
Il faut que je fasse plus attention à ma santé.
Besoin d’un break de trois jours en rentrant de Locarno. Trois jours de rien, sans rien avec personne.
Besoin de ça. Après, tout peut repartir.
Je me sens moins factuel que d’habitude. Cela revient à dire que j’ai peu d’activité physique. Je pourrais faire des listings de choses absorbées.
samedi:
thé-céréales crispy country-sandwich jambon emmental-demi sandwich thon-crudité-tarte frangipane-griottes-café-penne sauce bollognaise-parmesan-chocolat au lait et noisettes
hier:
thé-jus d’orange-tartine de confiture-céréales crispy country-café-bière-champagne-melon-jambon de parme-tomates-mozarella-huile d’olive-vinaigre balsamique-vin rouge (Madiran)-eau-coca
aujourd’hui:
thé-jus d’orange-tartine de confiture-café-thé-chocolat au lait et aux noisettes
Trop de glucides, pas assez de protéines.
Il faut que je fasse ma valise pour Locarno.