RECORD

Jolies les chansons de C. ce matin au réveil vers 8h00. Si j’avais eu le petit Edirol près de moi, j’aurais pu l’enregistrer. Penser à le prendre cette nuit.
Arrivée de deux costumes par la poste.
Je vais chez A. faire faire les retouches. Raccourcir les vestes, un ourlet à l’un des pantalons. A. m’accompagne dehors pour me dire un truc.
Promenade avec C. dans la poussette. Première fois. C’est pratique, on peut accrocher les sacs de courses aux poignées.
Au square, en face de chez Picard, on fait la rencontre de deux petits garçons, M. et R. et de leurs mères. On papote. Après, j’achète de l’Aligot et des macarons et je rentre.
Reçu par la poste le DVD de Media Offline. Mis à part le fait que l’écran était beaucoup trop petit pour la plage, c’est plutôt pas mal. D. avait trouvé une carte postale de toute beauté.
Cet après-midi, passage chez Fin Avril pour travail sur projet OEC (rendez vous la semaine prochaine). Coup de fil à P.R. et j’apprends que c’est râpé pour Turismo Sexual à l’Omnia. Dommage. S’occuper de trouver des dates dès demain.
En fin de journée, passé chez F.D. au Pré saint Gervais . Ca faisait bien 3 ans que je n’étais pas passé. La dernière fois, la grande chambre était aménagée différemment et paraissait plus longue que large (ce qu’elle est) alors qu’aujourd’hui elle paraît, au contraire, plus large que longue. 
Il y a un canapé, ce qui me fait penser qu’il faut que je trouve un futon pour remplacer celui de la rue Poulet, qui a bien assez vécu. Hop, un coup d’œil sur eBay.
[Ca y est. Mis quelques futons sous surveillance.]
Avec F.D., on prend qui un thé qui un chocolat et on discute dans la cuisine. Quelques points particuliers du scénario. 
Dois voir demain matin B.L. à ce sujet.
Peut-être l’espoir d’un développement plus rapide ?
Et puis ce fût l’arrivée de T., batteur dans 7 groupes à ce que j’apprends et enchaînant les dates de concert.
Tiens, Y. se met à jouer son Debussy avec la sourdine (c’est qu’il est 23h29).
Un peu de lecture maintenant, mais quoi ?