CONSTERNANT

Ce que j’ai pu manger et boire hier soir chez Barrik. Evidemment tout était délicieux mais il était peut-être exagéré de ma part d’exiger une petite liqueur de poire avant de partir ?
Ambiance cosmopolite: J., un ami d’Istambul de Y. débarque à l’improviste. P. est en vert sous rouge et R., qui apprend son texte, fait une brève apparition pour la soupe. H. nous raconte ses cours de tennis. 

En rentrant, je ne sais pas pourquoi, je rate la gravure des DVD de Y. Tout est à refaire d’où humeur massacrante ce matin. Je me venge en mangeant plein de gâteaux orientaux qui ne m’ont rien fait.

RIDEAU

Froid sur Tourcoing. Froid mordant. Le bout du nez gelé.
Il y a un workshop dans la salle vidéo, alors je fais cours en salle de culture mon général. Projection des exercices de tournage. Récurrence des toilettes et des problèmes de communication. C’est intéressant.
Presque personne en deuxième année: du fait dudit workshop, justement.

Tourné deux petits films des étudiants présentant leur travaux. Mais il faut de la distance pour savoir ce que ça vaut. Plutôt content du cours aujourd’hui, à part l’obligation de faire cesser les bavardages. Envie d’une bonne soupe bien chaude. Mais où aller ?

Dépenses:

Journal: 1,20 €
Train: 17,20 €

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *