Matinée Jeanne Dielman. Lessive de blanc, passage d’aspirateur, changement des draps, taies et housses, lessivage de la salle de bain, nettoyage des vitres, dépoussiérage du bureau, des meubles, rangement des papiers et pliages de vêtements, vaisselle. Et pourtant, je n’ai pas une seconde à perdre si je veux être prêt à monter les sons de l’ACR demain matin à la radio.
Y. a attrapé une angine on dirait. Ca a commencé hier et ça ne semble pas s’arranger aujourd’hui. Suis passé la voir en fin d’après midi pour lui apporter des oranges puis rentré et travaillé jusque vers 2h00 du matin avec une pause de 21h50 à 22h50 pour regarder le procès Papon.
A la demande de GrB, je mets en ligne un petit film de démonstration de ma coupe de cheveux pour qu’il se fasse une idée de la compétence du coiffeur de la rue des Blancs-Manteaux (quasiment à l’angle avec la rue du Temple). Celà dit, je ne lui ai rien demandé de spécial et je pense qu’il peut faire à peu près ce qu’on lui demande.
Allez, il est temps de lancer Protools et de se mettre à exporter les régions audio. A mon avis j’en ai au moins jusqu’à 2 ou 3 heures du mat.