H.D. IS BACK

Eh non, H.D. n’avait pas disparu. Elle était en retraite et en villégiature pour deux mois, loin de toute liaison ADSL. Et elle nous revient avec un très beau film, Hammer Song, dont nous avons ce matin gravé un DVD. Pendant que le film s’exportait en mpeg 2, nous sommes allés faire un saut rue Poulet et avons mangé qui une assiette grecque, qui une assiette végétarienne, dans le petit restaurant turc de la rue Clignancourt.

A.B.N. m’a gentiment laissé utiliser son G5 pour faire les exports After Effects de M.S. et j’ai bien l’impression que c’est beaucoup plus rapide qu’avec le Powerbook. Comme d’habitude M.S. est très en retard (environ deux heures) alors je fais comme si il ne devait pas venir et je travaille à mes propres affaires. Ce qui m’inquiète c’est que nous devons avoir fini pour la fin de la semaine de monter et mixer les cinq bandes sonores. Pour l’instant, nous n’avons pas encore terminé la première. Hmm…

Nous relisons, avec Y., La conscience de Zeno et je termine lentement Le temps retrouvé. H.D. a lu tous les livres de la rentrée qu’elle trouvait en tête de gondole dans le midi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *