JE CONTINUE

Je vais continuer. Mal au dos. Lumbago. Du côté gauche. Ne peux me baisser ni me lever sans soupirs. Malgré paracétamol et gel de massage. Pas grave. Respirer. Bascule du bassin. Risotto. Pantalon de pyjama.
Journée faite presque de rien. De toute façon il fait froid dehors (un froid non évolutif, constant ou presque: variations infimes de 6 à 9°C au cours de la journée). Lumière insignifiante. Lumière rien. Son rien. Rien, rien, rien. Même pas fermé. Tout est ouvert et c’est la queue à la boulangerie. Journée propice à traîner un tour de rein donc.
Facebook a le mot pour rire. Ils ont trouvé que la fan page de Turismo Sexual contrevenait au code maison. Reçu un mail comique:

Hello,

Vous avez créé une Page qui enfreint nos Conditions d’utilisation. Une page Facebook est une présence distincte qui ne peut être utilisée qu’à but professionnel ou commercial. Les Pages au contenu incitant à la haine ou obscène (entre autres) sont interdites. Nous supprimons également les pages qui attaquent un individu ou un groupe, ou qui sont créées par des individus n’en ayant pas l’autorisation. Si votre Page a été supprimée pour l’une des raisons mentionnées ci-dessus, celle-ci ne sera pas réactivée. L’abus des fonctions de Facebook pourra entraîner la désactivation de votre compte. Nous vous recommandons de consulter la page des conditions applicables aux Pages, à http://www.facebook.com/terms_pages.php.

The Facebook Team

Evidemment, le truc le plus délicieux dans tout cela c’est le « Hello » en début de mail. On imagine un flic ou un juge s’adresser à vous ainsi: « Hello, vous êtes prié de vous rendre au commissariat pour affaire vous concernant ». J’adore.
Donc journée à la maison avec C. et Y. à regarder des films, écouter de la musique, clavarder, rêvasser et souffrir un peu, mais beaucoup beaucoup moins que C.W. qui a attrapé une polyarthrite rhumatoïde, la pauvre, et qui travaille dans un magasin de thé à Taïwan au lieu de faire les films qu’elle voudrait faire.
J’avais envie d’aller au cinéma, il y a même eu une option concert à 20h mais je renonce, je raccroche, boîte et me traîne en râlant.
La vie, le mouvement, les projets, demain, demain, demain.
Beaucoup de gens à relancer, sur tous les fronts, à commencer par moi.
Aïe.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *