LES ENFANTS S’ENNUIENT

Unglee est venu déjeuner rue Poulet. J’ai préparé de la potée aux choux, avec des côtes de porc et il est arrivé avec une bonne bouteille de vin, heureusement. Après le déjeuner, projection de films et promenade au soleil. Il fait froid. nous ne restons pas longtemps dehors. En rentrant, nous passons chez un des coiffeurs africains de la rue Poulet et Y. négocie une coupe de cheveux pour 10 €.
La coupe n’est pas très droite à ce prix là. je crois qu’il faut rajouter encore 5 € pour que la coiffeuse s’applique.

Hier soir, c’était l’anniversaire de Fred, qui avait finalement annulé l’annulation de son invitation. Bonne soupe aux lentilles, pizzas maison et gâteaux idoines. Trop mangé de l’excellent gâteau au chocolat de Juliette. Armando fait de la fumée avec des poudres chimiques, ce qui fait fuir un certain nombre d’invités. Achille est un vrai punk mais fini par s’endormir en regardant « My darling Clementine ». Fred a mis sa jolie jupe.

Ce soir, nous faisons un ou deux tubes techno avant de préparer le reste du chou avec des saucisses de Morteau et de nous installer devant une projection d’un film de Joao Cesar.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *