Gilles m’appelle vers 9h00 pour me dire qu’il ne pourra sans doute pas prendre sa moto, puis vers 9h30 pour me proposer d’annuler cette matinée, puisqu’il ne nous resterait qu’un peu plus de deux heures de travail, ce qui ne semble pas valoir la peine d’un déplacement. Bon. Finalement, nous repportons le travail de ce matin à vendredi. Je sors filmer la neige qui tombe, j’appelle Pierre-Nicolas de l’Entrepôt, conviens de lui envoyer un DVD de Polyeucte et de se voir ensuite début mars.
Drôle de truc sur les stats de Vidéo_archive: un tas de gens se connectent depuis les Philippines à la suite de la même recherche: « ethel booba sex video scandal ». Je me suis renseigné sur cette fameuse Ethel Booba. Il s’agit d’une chanteuse de variétées, une petite vedette aux Philippines. Je ne vois pas le rapport avec moi, mais je pourrais m’amuser à faire une fausse vidéo érotique d’Ethel Booba ?
Du coup, avec cette matinée libre, je fais un peu de lessive et de ménage. Ce n’est pas du luxe. Je vais aller déjeuner avec Eva, comme prévu, puis il faudra que je m’occupe d’envoyer le DVD de Polyeucte et de préparer la cuisine pour ce soir.
Remettre un peu de chauffage…