Quasi pas sorti de la journée. J’attendais M.S. mais il n’est pas venu. M’a laissé un message vers 20h00 pour me proposer demain. Bon. Demain mixage avec H.D.
Aujourd’hui c’était divers papiers administratifs, un coup de fil à U. pour qu’il m’explique comment faire pour obtenir un numéro de siret et toutes les astuces à savoir. Comme d’habitude U. est précis et prolixe. Mais je ne pourrai pas aller au centre des impôts avant la semaine prochaine, vu le planing.
Passé une bonne partie de la journée à assembler une bande image pour la correspondance de A. à B. dans After Effects, sur le mode des économiseurs d’écrans Apple et en utilisant des photos d’objets, de lieux, de nourriture, etc… La compilation vient de se finir. Je nettoie un peu les caches et j’optimise le disque dur avec Onyx, je redémarre et j’ouvre tout dans Final Cut pour voir.
Il me reste pas mal de ma voix à enregistrer pour l’ACR, à dérusher et à exporter tous les fichiers pour lundi où commence le travail de montage à Radio-France. Et N.C. m’a appelé pour me proposer du travail (petites vidéos pour vendre des chemises sur un site internet). Rendez-vous vendredi soir.
Eu Y. au téléphone plusieurs fois, qui rencontre plein de monde à Clermont et ne semble plus regretter d’y être allée. Tant mieux. Mais il faut que j’envoie plein de DVD à tout un tas de monde. Et tiens ça me fait penser qu’il faut que je rappelle S.
Bon… A la soupe.